| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabienne Je m'asseois tout seul

|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 1:20 pm Sujet du message: cri de colère |
|
|
| je me suis coupée un tendon et une artériole a un doigt en coupant une betterave fraiche pour mes petits et cela n'a pas pu etre reconnu en accident du travail donc je n'ai eu AUCUN remboursements de tous mes frais (j'ai refusé l'arret de travail quel c.....) raison invoquée : absence de déclaration de l'employeur !!!!! deux fois j'ai rempli la feuille et elle m'avait dit qu'elle l'avait envoyé!!!! et si on lui sucrait son remboursement pour un mois de nounou pour la pénaliser au lieu de me pénaliser moi!!!! je suis écouerée!!!!! c'est injuste !!!!!! |
|
|
 |
céline Je marche à 4 pattes

|
Posté le: Sam Mai 30, 2009 11:13 pm Sujet du message: C' est très injuste !!! |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vraiment injuste, les parents sont parfois ingrats, ils nous valorisent pas en agissant de la sorte, je comprend ta colère et j'espère que ça ira mieux pour toi. Heureusement que nous on a une conscience, elle mériterai de se retrouver sans nounou !!!!
Bon courage à toi.
Céline |
|
|
 |
Valérie Je mange tout seul

|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Avis aux parents : en embauchant une assistante maternelle, vous devenez EMPLOYEURS. Et même si de nombreuses assmats ont pris l'habitude de vous aider dans toutes vos démarches, prenez votre rôle à coeur ... Vous n'aimeriez pas que votre employeur manque de sérieux et oublie de vous payer !!!
Bon courage Fabienne ! |
|
|
 |
|