Apetipa Index du Forum Apetipa
Relais Assistantes Maternelles

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apetipa Index du Forum -> Bienvenue sur le forum d'Apetipa
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elodie03230
Nourisson
Nourisson

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour
Je m'apelle Elodie, et j'ai fait une demande pour l'agrement d'assistante maternelle, la puéricultrice est venue et maintenant j'attends la reponse.
J'aimerais savoir si il y a des enfants a garder sur Beaulon?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valérie
Je mange tout seul
Je mange tout seul

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Elodie,

il faut savoir que le métier d'assistante maternelle a des hauts et des bas. A certaines périodes, il va y avoir plein de demandes et à d'autres moments, ce sera le calme plat (suivant le nombre de naissances, si une maman prend un congé parental, ...).
Ensuite, les parents peuvent se méfier des personnes qu'ils ne connaissent pas, se renseigner sur la "réputation" de la nounou en question, avoir besoin d'une assmat sur des horaires plutôt atypiques. Ce n'est pas évident de vous répondre si vous aurez de la demande ou non. Mais si vous faites vos preuves, d'ici quelques années, vous ne pourrez plus répondre à toutes les demandes.
L'avantage de Beaulon, c'est que la population y est plutôt jeune ...
Plus concrêtement, il y a déjà une vingtaine d'assistantes maternelles en activité sur Beaulon. Certaines ont encore des places disponibles ...
Voilà ce que je peux dire.
Je vous souhaite toutefois la bienvenue dans le monde des nounous, même si j'anticipe peut-être un peu.
Tenez nous au courant ... A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apetipa Index du Forum -> Bienvenue sur le forum d'Apetipa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: