| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valérie Je mange tout seul

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 3:50 pm Sujet du message: les animations du RAM |
|
|
Comment vous organisez-vous pour venir au RAM quand il y a des ateliers ?
Pensez-vous que ce soit bénéfique pour les enfants que vous accompagnez ?
Est-ce que vous, personnellement, en tirez profit ?
En bref, qu'est-ce qui vous motive à participer aux animations du RAM ?
Ou bien, pourquoi n'y participez-vous pas ? Quels sont les obstacles que vous rencontrez ? |
|
|
 |
mat118 Je mange tout seul

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
le vendredi matin c'est sacrée le ram je ne pourrais pas m'en passer et les enfants en redemandent
si malheureusement nous ne pouvons pas y aller (maladie ou autres) les enfants sont decus
meme les "grands"(ceux qui vont maintenant a l'ecole)demandent a y retourner pendant les vacances!!!!!!!!
une fois que l'on y a gouter on ne peux plus s'en passer
quand on voit la joie que ca apporte aux enfants de rencontrer, de jouer avec d'autres enfants
meme pour les assistantes maternelles cela perment de rompre avec l'isolement on se sens moins seule on discute de tout et de rien et PAS DE CANCANS on est vraiment la pour les enfants et passer un bon moments entre nous
et puis ca ne coute rien d'essayer on vient a la frequence que l'on veux et si ca plait pas et bien c'est pas grave
alors a celles qui hesite encore a venir n'hesiter pas soyez les bienvenues |
|
|
 |
céline Je marche à 4 pattes

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| Les animations du RAM sont très bénéfiques pour les petits comme pour les grands, les enfants adorent y venir et quand ils sont plus grands c'est vrai qu'ils réclament à y aller. En tant que nounou c'est aussi l'occasion d'échanger des idées et des informations sur notre profession. Dommage que nous sommes encore peu nombreuses à y venir... |
|
|
 |
|